BMW Panel Auxerre
3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire BMW BMW Panel Auxerre qui se situe au 3 Rue Louise Weiss, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La prise en charge est impeccable et clair , ne changer rien !"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Cet avis fait suite à celui laissé sur FidCar concernant votre concession le 27/10/2023, que je souhaite compléter suite à 1 an / 10 000 km de dysfonctionnements récurrents de ma M240i cabriolet. Quelle merveille que pourrait cependant être cette voiture sans cette bien trop longue galère s'agissant d'une marque Premium ! Lors de son achat en Occasion BMW Premium Selection dans votre concession en septembre 2023, il ne m'avait pas été possible de l'essayer car vous m'aviez indiqué devoir procéder au remplacement de la pompe à eau. En juin 2024, après avoir parcouru environ 5 000 km, je m'aperçois que la climatisation ne fonctionne pas. Mon concessionnaire BMW en région parisienne, après avoir constaté que le petit réservoir de liquide de refroidissement était vide, diagnostique que la pompe à eau est défectueuse et qu'il est nécessaire de procéder à son remplacement - pris en charge dans le cadre de la garantie. En septembre 2024, après avoir parcouru environ 5 000 km supplémentaires, à nouveau panne de climatisation / petit réservoir de liquide de refroidissement vide dans le Nord Médoc. Remorquage à la concession BMW de Bordeaux Mérignac qui conclut à la nécessité de procéder au remplacement, dans un premier temps du radiateur puis, dans un second d'une durite - pris en charge dans le cadre de la garantie. Bonne prise en charge donc mais immobilisation de la voiture pendant 6 longues semaines. Vous avez été contacté par BMW France - certes très aimable pour ce qui concerne mes échanges avec eux mais dont l'efficacité reste à démontrer dans un tel cas de figure - et ma protection juridique à ce sujet. Je roule depuis 40 ans avec grand plaisir en BMW d'occasion (E21, E30, E39) achetées à des particuliers ou à des concessionnaires autres que BMW, toutes entretenues dans le réseau BMW sans soucis majeurs jusqu'à cette affligeante situation. Les BMW seraient-elles devenues des bêtes à chagrin ? Extrêmement déçu donc pour ce premier achat que je pensais sérénité en concession BMW. Quid de ces pannes récurrentes du circuit de refroidissement, notamment concernant la nécessité de devoir remplacer coup sur coup la pompe à eau, ainsi que de leurs conséquences en termes de surchauffe du moteur et de dégâts sur différentes pièces mécaniques ? A ce jour, je ne dispose toujours pas d'éléments de réponse à ce sujet. ********************************************* Suite à votre réponse et sauf erreur de ma part, votre conseiller ne m'a toujours pas contacté. Bien cordialement. ********************************************* Au 5 septembre 2025, et sauf erreur de ma part, votre conseiller ne m'a toujours pas contacté. Deux nouveaux sujets sur lesquels nous pourrions pourtant échanger. Le premier sujet, mardi 2 septembre j'ai effectué un entretien chez mon concessionnaire BMW à qui j'ai signalé des vibrations dans le volant aux alentours des 130 km/h stabilisés. Je n'avais jamais roulé depuis l'achat du véhicule dans de telles conditions. Diagnostic : les jantes avant et arrière droits sont voilées suite peut-être au passage dans un nid de poule. Je n'ai jamais rien fait de tel. Si le rééquilibrage effectué ne remédie pas à ces vibrations, il conviendra de remplacer ces deux jantes - et bien sûr les quatre pneus. Le second sujet : ce jour vendredi 5 septembre 2025, le contrôle technique du véhicule signale en tant que défaillance majeur que les deux plaques d'immatriculation - que vous m'avez installées - ne correspondent pas aux documents du véhicule. Dans l'attente de votre appel. Bien cordialement."
Posté le 05/09/2025 à 19:14"Très bon suivi"
Posté le 26/08/2025 à 20:15"Suite à mon changement d'air bag sans rendez vous prise très rapidement,personnel très agréable 😉"
Posté le 12/08/2025 à 13:38"Atelier moto /accueil - service - amabilité - efficacité : tout y est ! Une équipe disponible et attentive. Que je remercie pour son intervention imprévue!"
Posté le 09/07/2025 à 10:06"Soucis avec un pneu et service rapide professionnel et en plus gentillesse Atelier au top"
Posté le 28/06/2025 à 11:23"Suite à l’achat d’une mini À CorinneJe recommande vivement ce garage, l’équipe est très professionnel sérieuse et à l’écoute. Le travail est bien fait. Les délais sont respectées ils tiennent leurs promesses, ils prennent vraiment le temps à chaque client, ce qui est rare de nos jours, un garage de confiance comme on trouve peu."
Posté le 28/06/2025 à 06:56"Très pro, je recommande."
Posté le 27/06/2025 à 10:16"Acceuil et intervention parfaite. Je recommande."
Posté le 24/06/2025 à 08:27"Équipe très professionnelle : Accueil demande de prise en charge des travaux effectués sur mon véhicule prêt d ' un véhicule durant la durée de l'intervention. Pour moi tout est OK."
Posté le 19/06/2025 à 11:31"Équipe très pro et accueillante . Rv rapide,10 jours contre 2 mois à sens. Elle a réglé un problème très rapidement que bmw sens ne trouvait pas .j ai fait changé une sonde fap .mais j avais toujours le voyant d'allumer.une souris aurait grignoté un flexible,donc on me demandait de faire une recherche de panne à 10000 dollars..et m'ont laissé repartir comme sa!!!..bmw auxerre a fait une simple reinitialisation et le problème est terminé!!!! Auxerre a gagné une cliente"
Posté le 12/06/2025 à 18:29"Du grand professionnalisme de la prise de rdv téléphonique jusqu'à la restitution de mon véhicule! Personnel souriant, aimable, un espace d'attente très agréable qui permet de travailler, respect du délai d'intervention, bref, comme d'habitude, une prestation Premium!"
Posté le 12/06/2025 à 16:28"First class 🥇 Bravo Vincent et toute l'équipe !"
Posté le 12/06/2025 à 09:04"Accueil très sympa et professionnel. En panne de batterie le mauvais jour, un avion à prendre et grâce au service de Vincent et son professionnalisme j'ai pu réussir à rejoindre l'aéroport à temps. Je suis très satisfait du service et de la prise en charge de mon véhicule. Une concession qui mérite d'être visitée. Merci à toute l'équipe"
Posté le 07/06/2025 à 10:00"Quand vous venez pour achetez un véhicule, personnel agréable et convivial. Après quand vous leur dites que votre véhicule a des traces dont vous n'êtes pas responsable (preuve à l'appui en photo), on vous répond que c'est normal car c'est un véhicule d'occasion ! si vous souhaitez avoir avoir à des gens honnêtes, un conseil : chercher un autre concessionnaire."
Posté le 22/05/2025 à 16:15"Je suis très satisfait de l'accueil et les conseils fournis par Mr Vincent QUENON. Si tous les conseillers dans n'importe quel endroit étaient comme ce monsieur, la France irait mieux."
Posté le 21/05/2025 à 09:02"Suite au rappel pour les airbags Takata, j'ai découvert la concession Panel Auxerre qui a pu me trouver un rendez-vous rapide. A mon arrivée, un très bon accueil et une prise en charge rapide. Environ 1 heure après, ma voiture était prête. J'ai eu ma BMW pendant plus de 3 ans mais j'ai été très déçu de la concession de Troyes. Je regrette de n'avoir découvert Panel Auxerre qu'à l'occasion de ce rappel car je pense que ce serait devenu ma concession malgré les kilomètres à faire. Un grand merci à Vincent qui a traité mon dossier."
Posté le 30/04/2025 à 08:48"Merci pour l'accueil et la qualité du suivi."
Posté le 29/04/2025 à 09:02"Très bon accueil . Personnel très compétent et agréable ce qui n est pas le cas dans tous les bmw ..."
Posté le 06/04/2025 à 18:27"un sourire en arrivant, un sourire en partant et une réparation parfaite, que demandez de plus ? merci encore à tous"
Posté le 01/04/2025 à 09:24"accueil et intervention dans le total respect du client et des horaires, comme d'habitude."
Posté le 20/03/2025 à 10:04"Très bon accueil, équipe efficace."
Posté le 13/03/2025 à 13:10"Très bon accueil, personnel professionnel."
Posté le 13/03/2025 à 06:55"Excellent accueil lors de notre visite. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité des conseils de Nicolas, qui ont été très utiles dans notre choix. Votre disponibilité et votre écoute ont fait toute la différence."
Posté le 04/03/2025 à 17:33"Très bon service, un grand merci au responsable SAV et toute son équipe!"
Posté le 28/02/2025 à 10:45"Un grand merci à Arnaud pour son amabilité et son professionnalisme suite à l achat de notre véhicule. Je recommande ce garage"
Posté le 21/02/2025 à 17:12"Je remercie lola pour son super accueille ça rapidité à s’occuper de la clientèle, merci a l’équipe de l’entretien pour le travail effectué sur ma bmw"
Posté le 21/02/2025 à 08:36"Malgré un délai initialement long pour le diagnostic, BMW et Vincent du service après-vente ont su faire preuve de réactivité en réalisant une analyse rapide, efficace et clairement expliquée, à la fois de vive voix et par le biais d’une vidéo. La réparation qui a suivi a été menée avec succès. De plus, Vincent s’est montré particulièrement arrangeant pour l’organisation de la dépose et de la reprise du véhicule, tout en garantissant une prise en charge plus rapide que prévu. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 12/02/2025 à 20:48"Je tiens à remercier la concession pour le professionnalisme et le soutien qu'elle m'a apporté dans la gestion de mon sinistre du 18/10/24. Je ne suis pas sûr que mon concessionnaire historique parisien aurait su me rendre le même service. Il est dommage que je sois en région parisienne sinon c'est avec joie que j'aurai choisi cette concession pour les entretiens de mes véhicules. Un remerciement plus particulier pour le salarier qui s'est occupé de ma M6. Je suis aussi favorablement étonné de voir que l'équilibrage de mes roues a été effectué correctement, ce qui n'est jamais le cas lors du remplacement de mes pneus. Merci encore. T . GILLE"
Posté le 03/02/2025 à 14:45"J'ai été reçu par Vincent Quenon pour une révision des 80 000 km et l'accueil à été très professionnel. Lors de cette révision, il y a eu un souci de carter d'huile,ce problème a été résolu en moins d'une semaine car il fallait commander la pièce. Je tiens à féliciter ce garage et son personnel qui a été très réactif pour me rendre le véhicule dans les plus bref délais. Encore un grand merci à BMW Panel d'Auxerre."
Posté le 23/01/2025 à 16:52"Madame, Monsieur, service concernés. Mes remerciements appuyés sur la gentillesse et professionnalisme de la personne responsable du standard, Lola (appels téléphoniques et divers). Il me serait agréable de la sollicité et de lui en faire part. Veuillez Madame, Monsieur, service concernés accepter mes salutations du jour, j'y joins la santé et mes vœux 2025 à tous. Bruno Devost bdl"
Posté le 07/01/2025 à 14:22"Prestation très loin d'être Premium et très mauvaise réaction & gestion du commercial. Contexte : -achat occasion 330e Xdrive à 48000€ en novembre 2023. -check du véhicule debut octobre 2023 et signature du bon de commande après certification de la part du commercial que je cite : les problèmes remarqués lors du contrôle seront corrigés car vous êtes chez BMW Panel, il s'agit d'une prestation premium Problèmes signalés lors du check: -joint de porte conducteur côté porte partiellement arraché. -joint de porte conducteur côté voiture coupé. -bump sur le toit avec enfoncement et peinture abîmée. On a très vite fait le tour du véhicule, un aller/retour de 5 minutes puis on s'est très vite installés au bureau pour signer les documents. Ayant été conseillé d'aller le voir par qq'un de confiance ayant déjà fait affaires avec lui, je lui fais confiance et je signe sans noter quoi que ce soit en réserve. A réception du véhicule début novembre 2023 : -bump carrosserie sur le toit toujours présent. -joint de porte abimé non changé ni côté porte, ni côté véhicule. -rayure en arc de cercle suivant les essuies glaces sur le pare brise dans le champ visuel conducteur (non visible lors du check initial car beau temps et pas d'utilisation des essuies glace à ce moment-là) -100 m après la sortie du garage : défaut moteur signalé par l'ordinateur de bord. (Impossible pour moi à ce moment de refuser la réception du véhicule car besoin le jour même pour déplacement professionnel) Je signale tous ces éléments par un long mail, faut reconnaître un peu sarcastique mais très factuel, auprès du commercial avec photos à l'appui, ce qui débouche sur une prise de rendez-vous 1 mois plus tard en début décembre 2023. Je roule donc un mois avec un véhicule qui fonctionne en mode bridé et dont la fiabilité moteur est remise en question quotidiennement via l'ordinateur de bord qui répète le message après qq minutes de route. Je me dis que les éléments relevés via mon mail ont été notés par le commercial et seront corrigés lors de la prise en charge par l'atelier durant une journée complète début décembre 2023. Constat : -joint de porte côté voiture non changé, seulement celui côté porte. -rayure pare brise toujours présente -bump carrosserie sur le toit toujours présent -mais le défaut moteur n'apparaît plus (un connecteur de commande d'ouverture d'entrée d'air calendre qui n'était pas branché correctement) Pendant ce temps pas de message du commercial, pas de bonjour de sa part lorsque je me rends sur site BMW Panel Auxerre, pas de réponse à mon mail, bref il fait sa vente, prend sa comm et disparaît. Le seul contact est un coup de téléphone fin novembre 2023 où il me dit : mais si vous n'êtes pas content du véhicule ou que vous n'avez pas confiance avec le défaut moteur, eh bien on le reprend et on en parle plus et on se quitte sur cette insatisfaction. Un peu estomaqué, sacrée réaction de la part d'un commercial, très pro, bravo! Je réponds que la voiture j'en ai besoin et que je la garde. Je me dis alors que le commercial Prestations Premium doit suivre correctement mon dossier et qu'il n'oublie pas ces problèmes qui n'ont pas été résolus. Hey bien non, je sors il y'a qq jours de ma visite des 30000 km avec révision complète + contrôle technique. Je vois une facture très bien remplie sans remise commerciale conséquente et constate aucune prise en charge des problèmes mentionnés. Alors je suis un client insatisfait OUI, mais un client irrespectueux NON. Je ne fais rien de plus que citer les faits sur le même ton que j'emploie dans ce message depuis la livraison du véhicule il y'a un an. En revanche l'irrespect que me témoigne ce commercial en ne venant pas me saluer et qui se permet de ne pas assumer son mauvais professionnalisme en me faisant passer pour le client jamais satisfait... Cela me laisse très perplexe. Çela aurait pu être simple et se solder avec un geste commercial, une poignée de main et des excuses, mais rien de tout cela n'est venu. En conclusion BMW oui, ma voiture est top, mais chez BMW Panel non!"
Posté le 15/11/2024 à 14:01"Très satisfait de la concession Panel Auxerre ! Acceuil, ecoute, conseils, services et prestations très professionnels. Les vendeurs, commerciaux et les administratifs sont très agréables et réactifs face aux sollicitations des clients ! Un grand bravo et merci à toute l'équipe Motorrad. Je recommande fortement cette concession BMW."
Posté le 14/11/2024 à 21:57"J’ai fait l’acquisition il y a peu de temps d’un véhicule d’occasion dans cette concession. Mon expérience fut plus que moyenne, après avoir fait à peine 1500 km sur une grosse quinzaine de jours, un crissement inquiétant se fait entendre au niveau du moteur. Je joins la concession pour qu’ils me reprennent le véhicule car je crains qu’une grosse panne me tombe dessus et d’en enchaîner d’autres, pour information la voiture était de 2015 et le kilométrage de 150000km environ. Le commercial qui me l’a vendue, une personne très aimable, qui, à aucuns moments lors de nos échanges n’a eu de paroles déplacées ou autres (je tenais à le souligner), me propose une reprise 4000€ en dessous du prix d’achat ! J’aurais compris qu’il faille fournir un effort sur le prix de reprise mais à ce point là ! Je suis plutôt surpris venant d’une enseigne de marque aussi prestigieuse, j’aurais pensé qu’ils fassent profil bas en me faisant une offre de reprise honorable, sachant qu’ils avaient vendu une voiture ayant quelques dysfonctionnements ! Je mets cet avis car pour finir, la cerise sur le gâteau, le véhicule est à nouveau en vente et 1000€ de plus qu’ils me l’avaient vendu ! Alors bonne chance au tirage !"
Posté le 16/10/2024 à 15:30"En tant que nouveau client, nous avons vu à peu près toute l’équipe, et je peux dire que tout le monde dit bonjour, (ce qui n’est pas le cas dans toutes les concessions) l’équipe est sympa, disponible et à notre écoute, je recommande sans hésiter."
Posté le 14/09/2024 à 15:38"Suite a un choc sur une chicane, la jante et les deux pneus droits ont été endommagés. Je me suis rendu à la concession alors que je devais partir en congés 3 jours (frais d'hôtel réglés d'avance, non remboursables). J'ai été pris en charge par le chef d'atelier qui conscient de ma situation a pris contact avec Roole. Il m'a confié son véhicule pour les 3 jours afin que je puisse profiter de ma réservation pendant que mon véhicule était réparé. Je ne m'attendais vraiment pas a une telle prise en charge. Un grand merci à ce monsieur. Bravo !"
Posté le 12/08/2024 à 09:08"J’y suis allé pour l’entretien de ma moto (parfait d’ailleurs!), J’en ai profité pour aller coté auto pour un changement de véhicule en LOA Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un véhicule d’entrée de gamme chez Bmw (pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir un service premium!), le professionnalisme, le conseil et l’accueil ont été parfaits 👍. Alexandre a été à l’écoute et a su me conseiller le meilleur choix pour mes besoins. Nous ferons affaire ensemble!"
Posté le 30/07/2024 à 14:53"Visite décevante, accueil client passable, commercialement parlant c'est catastrophique. On l'impression de déranger et que commercialement c'est comme ça et si t'es pas content tu vas voir ailleurs. Quand on vous décompte un forfait revision plein pot sur une reprise dans l'objectif d'acheter un vehicule neuf, et qu'on viendrait même pas a vous offrir un tapis de sol sur la neuve, on va acheter son vehicule ailleurs. Encore plus quand le commercial dénigre la concurrence."
Posté le 24/06/2024 à 22:59"J'ai tenté à 3 reprises de contacter le service commercial aujourd'hui étant intéressé par un véhicule X1 d'occasion paru sur la Centrale. A13h 30 on prend mon message en m'informant que je serai rappelé. N'ayant pas été rappelé je rappelle a 2 reprises vers 18h30 ( horaire de fermeture 19 h indiqué sur Google). Impossible d'avoir un interlocuteur à part un automate demandant en boucle qui service je souhaite contacter. Je renonce et m'adresserai à une autre concession."
Posté le 19/06/2024 à 16:49"Alors première expérience dans cette concession regrettable. En date du 05/06/2024 j'avais rendez-vous pour la révision des 1000 kilomètres pour le S1000R. Je me rends à mon rendez-vous à 14h j'étais à l'heure. On va procéder au tour de la moto ayant aussi un défaut apparu la vielle qui été ( Défaut grave syst. de gestion mot. ) Une fois la moto dans le garage, on m'annonce qu'ils refusaient de faire la révision car la moto n'était plus conforme à BMW car y avait une ligne d'échappement complète dessus et un amortisseur arrière EMC. Cela dit que ça ne dérangé en soit l'intervention pour faire la vidange et le diag. de la moto. J'ai trouvé ça inadmissible. J'ai contacté suite à ça une autre concession BMW qui eux ont bien voulu me faire ma révision et qui comprenait même pas la réaction de la part de cette concession. Je pense que c'est plus pour l'argent qu'il sont là que pour les clients car on m'à même dit que si je ramenais les pièces d'origine et qu'ils les remontaient ensuite c'était faisable évidemment avec le prix que ça m'aurait couté en MO. Honnêtement je recommande absolument par cette concession pour moi c'est on refuse un client. Je pourrais en dire long. Merci à vous au moins ça m'a fait comprendre que même dans certaines concessions d'une certaine marque on pouvait être mal reçus. Mais je pense que ce n'est pas le lieu qui dérange mais plutôt les personnes qui y travaillent. Bonne journée et bonne continuation."
Posté le 06/06/2024 à 14:39"Première expérience catastrophique. Apprenez à vos salariés l'accueil clientèle et quand on est bien élevé, on ne jette pas les devis sur les clients. Endroit à fuir"
Posté le 01/06/2024 à 05:30"Première expérience avec cette concession : vraiment peu engageante. Après avoir manifesté un intérêt pour un véhicule, les informations devaient nous être adressées par Monsieur Ferreira. Il a fallu relancer pour les obtenir. Un rendez-vous pris pour essai dans la foulée puis une demande de devis avec intérêt à nouveau signifié qui reste sans retour malgré une nouvelle relance. Clients BMW / Mini depuis de nombreuses années, l’expérience commerciale dans cette concession est inédite et regrettable. Nous n’insisterons pas et nous dirigeons vers une autre concession pour l’acquisition."
Posté le 24/05/2024 à 22:10"Nous remercions vivement Vincent pour son professionnalisme. Il répond efficacement à nos attentes et avec le sourire en plus . Merci également à Lola qui toujours bienveillante et souriante avec les clients."
Posté le 11/04/2024 à 11:17"L’expérience dans la concession que j’ai pu avoir reste l’une des meilleures . J’ai changé de voiture sur « un coup de tête » , et Aurélien à répondu à toute attente . Je remercie d’ailleurs son professionnalisme , et son accueil . Et je continuerais de passer par lui . J’ai donc pu réaliser un rêve d’être première main sur une voiture neuve ! Merci à Lola aussi pour son accueil et sa gaieté à chaque passage dans la concession ! Je pense fortement rester dans cette concession pour les futurs projets ."
Posté le 09/03/2024 à 19:56"À FUIR…ce concessionnaire est malhonnête, j’ai acheté un véhicule à 25 000 euros, les pneus étaient usés, fissurés, ils représentaient un véritable danger, j’ai payé le changement des 4 pneus dans un garage après le signalement et la preuve que les pneus étaient à jeter ! aucun geste commercial, aucune reconnaissance du litige, aucune réponse à mes mails, j’ai dû les relancer plusieurs fois ! Que de la façade, des petits gâteaux, du café et votre voiture sur un tapis rouge! du tape à l’œil qui cache un sérieux problème de compétence et de sérieux."
Posté le 04/03/2024 à 17:21"Arrivé à l’improviste suite à une crevaison durant un voyage, j’ai été parfaitement accueilli et immédiatement dépanné. A l’issue de la réparation on m’a rendu mes clés sans me présenter la moindre facture ! C’est assez exceptionnel de nos jours !! Encore un grand merci aux collaborateurs de ce garage et à l’esprit de service qui les anime."
Posté le 26/01/2024 à 22:36"L’accueil téléphonique est déplorable Coupez court et demandez immédiatement le chef d’atelier car Lola qui répond au téléphone est odieuse, hautaine et ne rappelle pas, voire ne passe pas les messages. Déplorable.. ça tâche l’image de la marque… Pour l’entretien, devis et factures sont cohérents, pas de mauvaise surprise"
Posté le 24/01/2024 à 20:19"Très bonne équipe commerciale, à l'écoute et souriante dans une belle concession BMW/MINI à taille humaine."
Posté le 01/11/2023 à 14:23"après une révision pour un véhicule encore sous garantie , il m est diagnostiqué 2 joints à changer mais comme j ai dépassé les km malgré la durée de garantie ,Yoann devait me rappeler pour confirmer un éventuel geste commercial il ne m a jamais appelé… Je ne comprends même pas qu'un individu si froid antipathique et méprisant soit en contact avec le public !Et après plusieurs de mes appels , une gentille personne me dit : il n'est pas là je lui demande de vous rappeler...quelques temps après nouvel essais : il est en congés je lui demande de vous rappeler...et puis aussi : il est à Sens je lui demande de vous rappeler évidemment aucun rappelle et ma garantie se termine bien joué !!!! J ai rien vu venir...bon à savoir pour un prochain achat ! évidemment à fuir"
Posté le 06/06/2023 à 17:05"Accueil réception atelier très aimable mais doit mieux écouter les explications du client. Heureusement le chef mécanicien a très bien expliqué la panne électrique/batterie. Pour la maintenance il faut mieux entendre le client et tenir compte des km plus que de l'ordinateur."
Posté le 22/11/2022 à 07:06"Personnel accueillant, arrangeant et performant. Prise en charge et réparation sans encombre. Je recommande."
Posté le 30/08/2022 à 08:42Entreprises à proximité